mercredi 8 septembre 2021

En présenciel ou en ligne le Colloque du CERAS de Nouvelle-Aquitaine le 25 septembre 2021

Reporté en 2020, c'est avec grand plaisir que nous organisons cettre rencontre à Anglet avec des prestigieux invités comme Michel Delage, dont les livres sur l'attachement font référence, et Jean-Paul Mugnier, qui a été mon formateur à l'Institut d'Etudes Systémiques qu'il dirige. Il nous éclairera sur les enjeux systémiques autour du placement des enfants. Et l'après-midi mes collègues Elodie Verdier et Céline Paris-Zapata retraceront leurs expériences créatives en EPHAD,l'une avec un projet artistique et thérapeutique co-construit avec une artiste, et les résidents bien sûr, et l'autre autour du blason systémique. Enfin, moi-même j'interviendrais sur mon utilisation d'un conte systémique auprès des personnes migrantes à Bayonne. Laetitia Cosse apportera également son regard sur cette expérience de terrain (ci-dessous photo de Mathieu Prat au centre Pausa à Bayonne)
Pour s'inscrire aller sur www.cerasaquitaine.org. Inscription 50 euros - 9h/17h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire